Mise à jour du 01/07/2024
Rycklet Version 2.0
Gestionnaire de station / superviseur
Permet de déléguer la gestion de stations Rycklet (accès des opérateurs, stock, affectation des fonctions des casiers, etc.) à des gestionnaires qui sont sur des sites géographiques différents. Le gestionnaire pourra aussi créer des groupes de sites pour leur affecter une fonction particulière ou des paramétrages généraux. Le superviseur affecte des utilisateurs du cloud Rycklet à une ou plusieurs stations. Les rôles particuliers du superviseurs et des gestionnaires sont définis par défaut par Rycklet.
Simplification de la gestion des dotations et des accès aux articles
Il est désormais possible d’affecter plusieurs profils « métiers » à un opérateur. Ces profils contiennent des autorisations d’accès ou non à un ou plusieurs articles, mais aussi des quotas de dotation. Rycklet gère la diversité de ces autorisations et de ces quotas par une hiérarchisation des profils liés à chacun des opérateurs.
Accélération du module de saisie des autorisations et des quotas
Clarification des interfaces existantes et ajout de scénarios de saisie plus didactiques. <br/>Ces interfaces permettent à vos utilisateurs du cloud Rycklet de mieux comprendre les règles de gestion communes ou particulières présentes dans un profil.
Suivi en temps réel des demandes d’accès des opérateurs
Les superviseurs et les gestionnaires peuvent suivre les créations d’accès des opérateurs aux stations Rycklet en accédant au centre de notification et en recevant un e-mail dédié.
Amélioration du pilotage des consignes
Le gestionnaire de site peut désormais être informé de la fin d’une période de consigne qui n’est pas libérée. Cette fonctionnalité lui permet de mieux gérer la disponibilité du service Rycklet pour l’ensemble des opérateurs.
Anticipation des indisponibilités de service
Les opérateurs sont informés par e-mail d’une rupture dans la disponibilité d’un consommable, d’un outillage ou d’un équipement avant le début de leurs opérations techniques sur le terrain. <br/>Le gestionnaire de site peut ainsi agir en amont de la rupture de service et anticiper un réapprovisionnement ou la mise disposition d’un nouvel équipement.
Suivi en temps réel des livraisons de colis
Le gestionnaire de site peut suivre l’état de réception des marchandises dans toutes les stations Rycklet en temps réel.
Nouvelle fonctionnalité de Click and collect
Les opérateurs peuvent désormais saisir une commande en ligne pour la dotation matérielle d’une équipe ou d’un chantier. Il peut indiquer le lieu de retrait et la date de disponibilité espérée des articles.
Nouveau module de préparation des commandes
Le magasinier peut éditer les portefeuilles de préparation des commandes et répartir les articles et des outillages dans les lieux de retrait entre les magasins et les différentes stations Rycklet dans une usine. Le magasinier peut travailler en différé par rapport aux opérateurs et chef d’équipe tout en permettant une mise à disposition 24h/24h.
Personnalisation des notifications
Les utilisateurs du cloud Rycklet peuvent désormais saisir leurs propres paramètres d’envoi de notifications par e-mail. Les expéditeurs sont donc identifiés en rapport avec l’entreprise utilisatrice de la solution Rycklet.<br/>Il est aussi possible d’ajouter des informations complémentaires dédiées dans les notifications par e-mail, améliorant ainsi la compréhension des notifications pour les opérateurs.